reptile-94 0 Posté(e) le 1 mai 2014 bonjour a tous je suis nouveaux sur se forum et je cherche des conseil j ai un PR albi depuis nov 2013 (nee 07/2013)et j ai des problème pour le faire manger il ,ne veux que du raton vivant avec début de poils et rien d autre je sais très bien que le PR ces chiant a faire manger ( j en n ai 6 autre) mais celui la c le pireet par la même occasion comment faire pour passer mes PR au congelermerci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 2 mai 2014 en fait, commence par acheter du vivant que tu vas étourdir un peu en le frappant pour pas qu il bouge trop. si sa fonctionne, prend un rat vivant et tue le pour donner a ton serpent du frais tuer et si sa marche, bin tu achete du congeler que tu décongele!pis pour faire manger ton difficile, achete toi un rat natal que tu frotte en masse sur ton rat normal pis sa marche a tous les coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ya quelqu un qui a fait un post conseil plus haut dans la section pour expliquer la technique avec le rat natal si sa t intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-94 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ok merci je vais tenter le natal car le reste j ai dejas tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites