MIKL59 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Salut Skiny,Ton serpent est vraiment très beau. Je vais m'en acheter un cette semaine, mais je ne sais toujours pas quelle phase choisir. Elles sont toutes tellement belles . Le tien a une phase Blizzard c'est ça?Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Oui une blizzard ce sont mes favorit avec les blood red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKL59 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Oui les Blood red sont très beaux également. J'ai sélectionné 6 phases pour le moment :1) Okeetee2) Sunkissed3) Blizzard4) Lava5) Blood red Hypo6) Blood red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky 0 Posté(e) le 6 mai 2014 J'aime egalement ceux ci, les licorice stick black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKL59 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Quel belle phase et quelle beau serpent, je ne l'avais jamais vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky 0 Posté(e) le 6 mai 2014 C'est un ratsnake ou pantherophis obseletus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKL59 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ah d'accord, ce n'est pas un serpent des blés. Merci Il fait quelle taille adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Voici la fiche du pantherophis obseletus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Mikl si tu veux une bonne place en France pour avoir un serpent des blés contact Reptilis cest des serpents de qualité qui vend et le choix est pas mal bien aussi! Mon scaleless caramel vient de eu!http://www.reptilis.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites