Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

URGENT!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour

Aujourd'hui je suis parti en quelque part et lorsque je suis revenu j'ai ete voir mes reptiles et j'ai vu que un de mes armadillos avais fais un caca avec du sang!!! Crying or Very sad Il ne veu plus manger et pourtant ce matin avant de partir il etais top shape et je lui est lacher quelque grillons il en a manger.Je ne sais pas si c'est a cause de ca mais vendredi j'ai faite un gros menage du terra et changer son substra par du scott.Est ce que sais deja arriver a quelqu'un?

Merci d'avance j'espere que vous pourez m'aider a resoudre le probleme. Crying or Very sad

J'ai fais des recherche et je crois que sais un parasite interne. Mad Est ce ue sais possible et si oui connaiser vous un vet pour reptile a laval ou montreal qui coute pas cher?Sinon quel est le prix?
Et est ce que je l'isole?Pouver vous me repondre rapidement svp!!!

S'il n'est pas seul dans son terra oui tu dois l'isoler et le mettre sur un substrat stérile, soit du papier essuie tout.

Pour le vet moi j'avais été chez:

Hopital Vétérinaire pour Oiseaux et Animaux ExotiquesDr C Lupu 514-486-5258
6090, rue Sherbrooke O, Montréal QC H4A 1Y1

Pour le prix je ne pourrais pas te dire, je ne me souviens plus mais tu dois téléphoner et expliquer les symptômes. Ils te proposeront probablement une analyse des selles.

Ok merci!!! Je vais appeler demain et pour l'isolation je peu tu le mettre dans un back en plastique?

Oui mais il doit y avoir les même paramètres que dans son terrarium. Est-ce que le sang était rouge ou plus foncé ? Tu as quoi comme substrat ? Peut t'il en avoir avalé ?

Bonne chance !

Avant j'avais des copeau de bois et il en a jamais avaler et vendredi j'ai changer le substra pour du scott.Pour le sang il etais rouge.J'ai ete regarder sur un site d'un eleveur d'armadillo et il disait qu'il faut mettre du substra comme copeau de bois etc pour qu'il sa frotte le derriere car sinon le derriere enfle et il ne peu plus faire caca et le scott produit cette enflement.Pour le prix quand que tu y ai aller sa t'avais tu couter cher?

Pour ma part il me semble que le prix étais près de 100$. C'est de mémoire et sous toute réserve que je te dis cela car ça remonte à plusieurs années! Examen, analyse de selle et traitement.

Le mieux est de t'informer lorsque tu téléphoneras.

En revenant de l'école j'ai vu que mon armadillo suposement malade a l'exterieur de sa cachette je lui est donc donner des crickets et il en a manger un et a esseyer d'attraper les autres Very Happy . Il manque juste a voir ces selles.

je ne sais pas ou je dois poster ca merci
Bonjour j ai un cameleon de quelque mois , qui reste au sol mange tres peu .. je lui donne des vitamine et du calcium ..sur les criquet et je doit lui donner a boire car il rase le sol
sa queu a ete endommager par un male que j ai retiré du terra ...

il vit enfin elle car c es une femmelle .. je sais plus quoi faire j ai tous chnager j ai meme etind la lampe chauffante car trop chaud le terra etant poser juste en dessous d un espace de vitre lequel fait apparaître beaucoup de soleil ..

des que je lui donne a boire il en reclamme , par contre ben je vois pas ce que je peu faire d autre !

il allait tres bien jusqu a ce quil tombe d une branche ..
on dirait qu il a aucune force pr monter ou se tenir car il essai

merci .. 

• Créer...