Bali63 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour, J'aimerai avoir une tortue terrestre, mais je suis quand meme assez bon alors voici mes choix ( merci de commenter) a) tortue red foot b) tortue boite 3 doigt c) tortue sulcata d) Autre idée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 mai 2014 J'ai entré Red foot, mais la tortue Léopard est un bon choix aussi. Je resterai loins de la sulcata car elle demande de très grands espaces pour la maintenir adéquatement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bali63 0 Posté(e) le 6 mai 2014 merci beaucoup j'en prenderai note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bali63 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Et pourriez-vous mettre la fiche d'elevage du caméléon du yemen dans la section des reptiles de a-z.S.V.P merci d'avanceP.S. la fiche est dans la section des lezard elle s'appele: fiche caméléon casqué du yemen Bali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandany 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 La plus facile c'est la tortue boite apret c'est la reed foot et sulcata en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visurep 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Dandany a écrit:La plus facile c'est la tortue boite apret c'est la reed foot et sulcata en dernierLa sulcata n'est pas dur a maintenir, c'est juste qu'il faut plus d'espace et un abri chauffé, c'est que matériel.Au niveau robustesse, elle est très bien.Sinon tu as aussi la Hermanni qui n'est pas difficile.A bannir par contre la greaca et les elegans, dur a garder dans de bonne condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Tortue boite c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai1 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Aucune idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites