reptile-94 0 Posté(e) le 6 mai 2014 bonjour a tous je voudrais s avoir pour vendre a l étranger des PR ou BCI (issus de ma repro) suis je obliger de founir un N° cites par bete ou pas et comment l obtenir merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 6 mai 2014 salut !!!voici des contacts qui va t aider.Rosemarie LevandowskiWildlife InspectorU.S. Fish and Wildlife Service237 W. Service RoadChamplain, NY 12919518-298-4825 office518-298-4708 faxMichael MuehlbauerSupervisory Wildlife Inspector for Upstate New YorkU.S. Fish & Wildlife Service - Office of Law Enforcement405 North French Rd., Suite 120-BAmherst, NY 14228Phone: (716) 691-3635, ext. 204Fax: (716) 691-3990J ai dejas contacter ces gens pour importer des U.S ils pourons t aider avec ce que tu as besoin pour les traverser, et aussi tu devras communiquer avec les autorites canadiene.tu vas voir que ce n'est pas impossible , mais pas facile.. souvent la meilleur solution est d'aller avec reptiles express, ils ont dejas tous les cites et information legales.. entre 650 et 900$ pour envoyerj'ai des heures d info, mais le mieux est de contacter ses gens pour l entendre directement, ils te donnerons les bon formulaires aussi.j espere que ca t aideSteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-94 0 Posté(e) le 7 mai 2014 merci pour ta reponce et pour l Europe sa se passe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Dohhhh !!! desolé j ai pas pense de regarder d'ou tu etais pour l europe ?? je peux pas t aider avec des contacts, mais je te recommande de trouverun forum de se coin du monde et ils ont surement une section d inportation..mais dans tout les cas, generalement, tu dois savoir les regles du pays d'ou ile quitent et les reglement du pays ou ils se dirrigent..ton bureau de douanes et les agence de la faune des deux coté..bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites