Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Handling toutes distances

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous

Je m appel Ludovic leveque, j ai 27 ans et je suis un jeune éleveur de dalmatiens sous affixe ONCEUPONATIME INAFARAWAYLAND.
Je suis présent dans beaucoup d expositions canines en France et a l étranger. Je souhaiterai développer en plus mon activité de handling aussi bien en France qu a l étranger.
Actuellement je handle essentiellement mes dalmatiens en France et l etranger mais j ai deja handler d autres races comme du greyhound en Espagne par exemple.
Je fais cette activité tout d abord par passion et par amour des animaux.
Vous pouvez me contacter soit sur ce forum ou au 0647850371 afin de faire plus amples connaissances.
Je suis aussi présent sur facebook : onceuponatime handling.

Si vous souhaitez me confier votre chien pour une exposition je vous le présenterai avec grand plaisir

J habite près de Marseille mais je peux me déplacer n importe quand et n importe ou.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tiens a préciser que les chiens sont transportes dans un vehicule adapte , sécurise et agrée par la DSV !!! Vehicule climatise, aere, étanche !
De plus je suis agree pour le transport d animaux vivants animaux domestiques , ce qui me permet de transporter des animaux et de leur porter secours suite a une formation spécifique

Le handling et le transport sont gratuit si je suis moi même présent sur l exposition avec mes chiens

A vous de me donner des dates ;)))) a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
intéressant merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la formation de transport je l'ai faite moi meme lol , c'etait tres commique, 2 ou 3 jours je sais plus sur .. comment transporter des macaques et des souris de labo mdrrr rien sur les chiens... ca va qu'avec 11 ans d'experience je sais m'y prendre hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ????

Je l ai fait la formation était très complète aussi bien sur les animaux de compagnies que sur ma deuxième formation de NAC

Je n aime pas macaque mais plutôt singe ou primate . On dit pas un clebard pour un chien quand on respecte les animaux

Pour info vous êtes pas la seule a avoir plus de 10ans d expérience avec des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va qu'avec 11 ans d'experience je sais m'y prendre hihihi

Ben dis donc t'as commencé jeune !!!!!! ce n'est pas parce que l'on a un chien quand on est gamin qu'on sait tout sur eux ...... d'autant que ce sont souvent les parents qui gèrent .....

Ludo, un macaque est bien un genre de singe, le terme n'est pas forcément péjoratif .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore 2 qui ont commencé au berceau et qui savent tout sur tout ...... un peu d'humilité ne fait pas de mal ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne disait pas sa mechamment 006


donc 1/ MA formation je l'ai passer au CNRS de gif sur yvette et j'ai effectivement eter former que sur " singe" et rongeurs de laboratoire... On etait 3 personnes pour les chiens et quand on leur a demander des infos pour nos " cas", bin " c'est comme ca " c'est tout... bref

2/ où est ce que j'ai parler de " Clebard"???? j'ai beau me relire je ne voit pas 222


3/ Je ne dit pas que je sais tout BIEN AU CONTRAIRE, jessaye en permanence de me former mieu. Alors en ce qui me concerne , un ptit historique, pas pour dire que je suis la meilleur mais pas pour qu'on me prenne juste pour une gamine " ayant un chien": Née au milieu des bergers allemand ( parent simple particulier) j'ai eu mon 1er chien a moi a 11 ans avec qui j'ai pratiquer, education canine et agility. A 15 ans j'ai commencer une formation en elevage canin, que j'ai par la suite " changer", en formation de toilettage . J'ai bosser de 16 a 17ans dans un salon de toilettage en etant stagiaire, la patrone etait eleveuse de westie. A 17ans j'ai ete employée dans un salon a Paris. A 18ans j'ouvrais mon propre salon de toilettage que j'ai encore actuellement. J'ai passer il y a 2 ans mon certificat de capacité a l'elevage canin. Et je presente des chiens d'expo depuis mes 17ans. De plus j'ai en 2010, obtenu le titre de Meilleure toiletteuse de france espoir pro 2010.
Donc je donne mes " qualification" pas pour me la peter mais juste pour qu'on sache de quoi on parle.

Alors il faut peut etre arreter de "s'exiter" lol je n'ai pas ecris cela en mal, mais juste que moi j'ai eter decu de cette fameuse formation, et que pour une fois que quelqu'un en parlais... bin je donnais mon avis... mais bref, je n'interviendrais plus car apparement la loi du silence est reine 7102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe parcours ! en effet, tu peux être fière... je n'aurais pas dû t'englober dans ma reflexion, désolée !!!
et continue à discuter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
MA formation je l'ai passer au CNRS

C'était une formation de quel ordre ????? je ne savais pas que le CNRS faisait de la formation à l'élevage canin ....

Dès l'instant que tu fais du transport d'animaux vivants à but lucratif, tu dois être agréé et avoir un véhicule aux normes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres 22 ans d'expos,je sais aussi présenter mes chiens,mais moi qui était anti-Handleur,je viens d'y ceder pour la GEORGIE et la BULGARIE et j'avoue que je suis assez contente des résultats obtenus,puisque je n'aurai pas été moi mm aussi loin.
Par contre je suis a llée moi mm à Gibraltar ,avec mon Handleur,pour voir comment ça se passe exactement . je suis prte à lui confier mes chiens,notament pour finir le Titre de CH International en 2013 ,puisque je dois attendre 1 an et 1 jour pour le dernier IB.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...