Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Une de mes femelles Woma à pondu 8 oeufs aujourd'hui (5 bons et 3 slug..on en voit juste 2 car j'en ai trouvé un autre caché). / One of my Woma female laid 8 eggs today (5 good ones and 3 slugs..We only see 2 slugs cause I found a hidden one afterwords). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 17 mai 2014 nice manu! je suis pas un trippeu womma mais cest une belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Cool, amuse toi bien avec les bébés ! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Bonne chance pour lincubation, pas trop inquiet pour toi, tu reussis normalement toujours tres bien avec tes petit woma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bravo alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites