cpj1984 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Voici mes reproduction de cette année.Ma femelle super pastel6 beaux gros oeufs pour un total de 655gla maman sur ses oeufsles oeufs seuls ma femelle spider (j'ai oublié de prendre une photo d'elle sur ses oeufs)9 oeufs: 8 bons et 1 slug pour un total de 895gles oeufs seuls Il me reste encore deux pontes en route.black pastel (+-1 semaine)genetic stripe (en ovulation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Waooo super et belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-python 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Félicitations!!! Avec quoi les as tu breeders? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 19 mai 2014 des mâles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 19 mai 2014 spider x cinnamonspider x enchisuper pastel x cinnamonsuper pastel x enchiblack pastel x lesserblack pastel x enchigstripe x lessergstripe x mojavesur la photo ou on voit ma super, on peut voir l'oeuf en train de sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-python 0 Posté(e) le 19 mai 2014 De bons choix! Je te souhaite bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-python 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Je viens de voir la photo!!!😳 trop belle avec l'œuf qui sort, Wow!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 27 mai 2014 et voilà à moins d'une ponte surprise de ma g-stripe, ma saison de reproduction est terminée, il me reste juste à attendre de voir les petites bébés se pointer le bout du nez.En attendant de vous mettre des photos des bébés voici des photos de la dernière ponte.Femelle black pastel x lesser x enchi La maman sur ses oeufs Les oeufs une fois la maman enlevée.un total de 8 oeufs pour 495g3 sont pas très beau dont un en lequel je n'ai pas vraiment d'espoir (je l'ai incubé quand même vu qu'il a des veines dedans) voici les oeufs une fois dans l'incubateur. On voit mieux l'oeuf bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Genial heureux pour toi et felicitation a la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites