alexiisx62 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Voila sa fait 14 jours que j'ais un nouveau gecko leo tout les point du terrarium son respecter mais il a toujours pas manger il a 9 mois. c'est normal? si sa ne l'es pas je doit le forcer a manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiisx62 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Ou alors préparation a une ponte blanche car elle mange pas mais ne perd pas du tout de poids. Vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Si cétait une ponte tu distinguerais 2 masse rosé évidentes sur les cotés de la femelle. Tu es sur que tes paramètres sont corrects? Tu la manipule beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiisx62 0 Posté(e) le 24 mai 2014 je la manipule pas beaucoup les paramettres son bien 32 sous la lampe et 23 au point froid (vue que le terra est grand) ,2 boites a mue 4 cachettes, deco, coupelle d'eau et de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites