Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dono-gecko

gecko a crete constiper?

Messages recommandés

Bonjour,ça fait environ 1 mois et demi que j'ai mon rhaco, il a 5 mois et demi environ et j n'ai trouver seulement que 2 crottes depuis que je l'ai.  Confused  Est-ce que c'est normale, je m'inquiète Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu esseyer de faire des recherche sur le net??? tu devrais trouver reponse a tes question... malheureusement  je m'y connais en gecko leopard uniquement (dans les gecko dumoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si je me trompe pas c'est tropical  moi ce que je ferais jesserais de le mettre dans un  petit bol deau tiede un peux plu chaud que froid  moi quand mes serpents constipe sa marche mais pas gros deau disons 1-2 cm mais sa cest moi serieusement  fouille sur le net te renseigner avant de faire sa comme je te dit moi je fais sa avec mes gecko leopard et mes snake donc je sais pas si c'est bon pour un crested :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sa peux etre normal etant donner qu'il est bebe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien mais comme je te dit  cherche voir si cest bon de les mettre a l'eau avant jai jamais eu de crested...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prise avec le même problème Confused Mon gecko n'a fait qu'une selle depuis que j'ai ma femelle! (23 octobre).
Même s'il est bébé, il faut tout de même qu'il évacue! J'ai contacté le vétérinaire, et il m'a dit de le faire tremper dans une bain d'eau tiède à chaque soir, jusqu'à temps qu'il fasse ce qu'il a à faire. L'eau tiède devrait aider à la digestion, et donc à débloquer tout ça. Je dirais tiède; un peu plus chaud que l'eau si tu la laissait à la température pièce. Peut-être 2-3 cm d'eau, pendant 5-10 minutes. Je t'invite sur la page Facebook: Éleveurs et passionnés du gecko à crête.
Donne-moi des nouvelles, et je te dirai si ça fonctionne pour mon bébé! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, mon problème s'est règler seul, je pense que c'était le stress d'un nouveau terra  Smile et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais moi j'ai un dragon de montagne et il ne fait pas beaucoup de crotte non plus je pense que c'est une des caractéristique des reptiles.Je ne pense pas qu'il est constipé. Sauf parfois si tu lui donne trop de vers à beurre ou de farine ,j'ai entendu dire que c'était difficile à passer dans certain cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je lui ai donné des bains d'eau tiède et il en a fait 3 en 1 semaine...le vétérinaire m'a dit que c'est peut-être parce qu'il sent la femelle et est en mode repro (c'est un terra divisé en 2) et en mode repro ils mangent moins. Je l'ai mis dans un nouveau terrarium et il mange son Repashy et m'a fait 2 selles en 4 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...