bulette11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai un problème avec une bull terrier .Ses dents se colorent en brun sur leur base.Ce sont les dents définitives , cette chienne a 7 mois maintenant et est nourrie au Proplan Puppy.Est ce quelqu'un sait ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 A-t-elle eu un traitement antibiotique ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'allais le dire en même temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulette11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci de répondre mais non pas de traitement antibio juste Drontal+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai eu le cas sur l'une de mes chiennes suite à un choc en faisant l'andouille (je n'ai pu vue de suite). Les 2 dents de devant en bas, étaient comme les tiennes... puis elles ont foncées encore un peu et là, à 9 ans, elle en a une qui a cassée. En fait, d'après le véto, les 2 dents étaient mortes... mais sans conséquence pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulette11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci riou mais ce n'est pas traumatique!quelqu un a pas une autre idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je n'ai pas vu le choc... c'est la véto qui a affirmée que ça venait d'un choc surement en jouant... sinon... pas d'autre idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 As-tu supplémenté la maman au cours de la gestation ou les chiots dans les premières semaines de leur vie.Si ce n'est pas traumatique c'est chimique. Fixation d'un composé sur un des constituants de la dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci de vos réponses , on reste visés sur un trauma donc puisque je donne aucun complément lors de la gestation (sauf si necessaire bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites