canicats1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ca y est hihi me suis decider a faire le gros cheque pour une demande d'affixe :D ya plus qu'a pascienté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 dans deux mois tu sauras quelle proposition ils ont retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 BRAVO !tu es partie dans le très dur monde de l'élevage .... bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je connais deja le milieu mais jamais eu mes propres portée. J'ai pris un affixe pour etre reconnus en tant que tel car je suis jeune et pas souvent prise au serieu. ma futur 1ere portée seras pas pour AU MOIN Fin 2012, et encore seras enregistrer normalement a l'affixe de l'eleveuse de ma chienne ( contrat). :D c'est long 2 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 toujours rien recu snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ça ne devrait plus tarder, maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'espere car ya 1 mois ca devait aller a la FCI encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je comprends ton impatience, on attend de voir l'affixe retenu et c'est le début d'une grande aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ouep dans 1 an et demi je pourrai faire portée ma belle geisha... mais normalement a l'affixe de sa productrice... contrat de repro oblige. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ca y est !!! affixe recu aujourdhui : Fabulous black dream's est né!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 yessss yaplluka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 eh oui ... yapluka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VEROTOUMAI 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo, bel affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci , il a beaucoup de signification pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo et longue vie et prospérité à ton affixe Fabulous black dream's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 très jolie affixe qui ressemble à ton histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo pour ton affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites