Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Accouplement Lesser ou Lessebee X Mojave (la femelle a eu la visite de 2 mâle )4 oeufs fertile pondu le 1 Juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Jespere pour toi cest le lesserbee, ca serais malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Content pour toi!C'est quoi le resultat que tu aimerais avoir avec cette portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Félicitation Manu! C'est quoi le outcome possible avec ce jolie trio?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 4 juin 2014 nice bonne chancelesser x mojave:normal 25%lesser 25%mojave 25%lesser mojave 25%leseerbee x mojave12.5%1/8Normal12.5%1/8Mojave12.5%1/8Spider12.5%1/8Mojave Spider12.5%1/8Lesser12.5%1/8Lesser Mojave12.5%1/8Lesser Bee12.5%1/8Lesser Mojave Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 juin 2014 yeloowtang a écrit:nice bonne chancelesser x mojave:normal 25%lesser 25%mojave 25%lesser mojave 25%leseerbee x mojave12.5%1/8Normal12.5%1/8Mojave12.5%1/8Spider12.5%1/8Mojave Spider12.5%1/8Lesser12.5%1/8Lesser Mojave12.5%1/8Lesser Bee12.5%1/8Lesser Mojave SpiderVoilà Merci!Mais j'aimerai bien un petit lesser mojave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Ponte du 24 Juin 2014 Leserbee X Lemonblast 5 bon oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Vivement qu'ils commencent a sortir leur petite tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 août 2014 Frais sortie de l'oeuf Accouplement LESSER X MOJAVE2 Mojave et 1 Leucistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 24 août 2014 il est vraiment beau ton belfelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 25 août 2014 Super le blue eyes leucistic. Est-ce que c'est juste une impression ou le premier mojave a de très gros yeux? Et autre question. Qu'est-il arrivé avec le 4e œuf/serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 août 2014 bosss a écrit:Super le blue eyes leucistic. Est-ce que c'est juste une impression ou le premier mojave a de très gros yeux? Et autre question. Qu'est-il arrivé avec le 4e œuf/serpent?C'est juste une impression, ça doit être l'angle de la photo Pour ce qui est du 4ieme bébé, il est mort dans l'oeuf. J'ai eu un problème cette année avec l'incubation, pendant mes vacances j'ai eu un panne d'électricité qui a fait sauter le breacker de mon frigo/incubateur, la température à chuté de 30C à 21-22C pour au moins 5-6 jours d'incubation, toute mes clutch ont été affecté. Ma clutch de Woma, les bébés sont tous mort dans l'oeuf avant d'être capable de sortir par eu même, au lieus de 60 jours ça prend facilement 75 jours pour que les autres oeufs éclosent, bref ça a tout retardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 26 août 2014 Désolé d'entendre ça, je crains les pannes électriques depuis que j'ai des serpents à la maison exactement pour ces raisons-là, et surtout l'hiver.J'ai eu un PR cette année qui est né avec l'œil droit plus petit que l'autre, un peu comme un de tes bébés Woma l'an passé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 bosss a écrit:Désolé d'entendre ça, je crains les pannes électriques depuis que j'ai des serpents à la maison exactement pour ces raisons-là, et surtout l'hiver.J'ai eu un PR cette année qui est né avec l'œil droit plus petit que l'autre, un peu comme un de tes bébés Woma l'an passé:Il est beau, son oeil ne lui donnera aucun problème si je me fie à mon expérience avec les bébés woma que j'ai eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Éclosion Accouplement LESSERBEE X LEMONBLASTPASTEL (il à vraiment l'air d'un SuperPastel)LESSERPASTEL LESSERLemonBlastQueenSpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Manu ... C'est tu ma femelle qui t'a donné ca (la mojave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Dernière portée de l'année Viens de l'accouplement Pewter X PewterRésultat:1x Super Pastel 1X Sterling Pastel (Cinnamon - Super Pastel) 2x Super Pewter (Super Cinnamon - Super Pastel)Super Pastel Sterling Pastel (Cinnamon - Super Pastel)Super Pewter (Super Cinnamon - Super Pastel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 wow ton sterling et ton super pewter sont tout simplement hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradox.pythons 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Vraiment beau. Ton super pewter WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Félicitations manu pour ta petite gang de Ball, ils sont superbe, j adore le sterling pastel, tellement hot:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky4118 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut Manu malgré ta malchance avec la panne de courant tu en a eu des très beau mes préférés dans l'ordre 3ieme place ton Leucistic, en 2ieme lemonblast, et mon préféré est ton queenspin encore bravo. Franky4118. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultra.python 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Le queenbee est fou! Tres belle job avec ces accouplements! Ta hit les bon odds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultra.python 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Queenspin* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites