dralucas 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour, je passes a l'étape finale de la vente de ma collection.Donc je vend le lot avec vivarium grenouilles et bebelles :Vivarium : 1x 2''x2''x3'' 1x 2''x3''x3''Le meuble est en quatre parties. Prondeur 2'', Largeur 5'', hauteur 6''Viens avec 4x t-12, pompe a diaphragme mistking et ventillation. Le tout est drainé.Grenouilles :entre 4 et 5 benedicta pampa hermosa, groupe reproducteur, il y a des tetard et des oeuf dans le vivariumentre 5 et 7 variabilis highland, groupe reproducteur, plusieurs oeufs et tetard dans le vivariumentre 8 et 10 azureus, groupe reproducteur de 7ans (3), ;les autres ont entre 1ans et 6mois 1 vanzolini2 ou + bébé Alimrante, c'est un bonus, les parents sont partient mais je ne pouvais pas bouger les bébé due a leur jeune âge.Faites votre offre, s..v.p pour connaisseur et offre sérieuse seulementJe ne vends pas séparément.Vous êtres les bienvenue si vous voulez venir voir le tout.Merci Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites