JeeXstar04 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjours Je partage avec vous quelque photo de mes reproducteurs ainsi que mes petites naissances. Il ne sont pas tout photographier encore mais j'y travail! Un petit Mack Snow Het Tremper Albinos / PatternelessPetit Enigma Tangerien Het Tremper Albinos / Eclipse (Petit projet pour luis)Femelle Enigma Tangerine. (J'ai bien hâte de les reproduires mais n'accepte pas mes mâles pour le moment )Une autre de mes Femelles Enigma Tangerine.Voila! C'est tout pour le moment, D'autres photos suivront cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 11 août 2014 Ils sont vraiment beaux tes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïpan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 D'accord avec toi, ils sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipojoe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Superbes! Même si je suis un peu (totalement) contre les enigma et leur reproduction.. J'adore surtout les mack snow! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites