Tecto 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Hellow, j'ai acheté ajourd'hui des vitamines pour reptiles, à quel fréquences je lui donne ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Ce sont des vitamines en poudre, comme le calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Ce n'est pas inscrit sur ton pot ?Le vendeur ne savait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Ils disent que la quantité mais pas à quel fréquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 11 juin 2014 J'ai vu que certains éleveurs disent chaques 15 jours, je sais pas ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Moi je donne deux trois crickets soupoudré par semaine.Si c'est un dragon barbu c sur qu'il est plus gros moi je crois que au moin 5 crickets soupoudrés par semaine sa ferait mais c mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Non mais je parlais des vitamines achetées à part en poudre.Moi il mange de 10 à 15 grillons par semaine facilement, parfois aux 1 semaine et demi.Je les met dans un plat avec du calcium dans le fond et je shake le tout ! Je les met dans le terra et il part à la chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Donc en gros, je lui donne des vitamines en poudre à chaque combiens de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob08 0 Posté(e) le 12 juin 2014 regarde sur se lien http://www.elevageslisard.com/ il est tout marquer sur leur site ces la référence en élevageBébé : Calcium 5 fois par semaine,Multivitamines 3 fois par semaine.- Juvénile : Calcium 3-4 fois par semaine,Multivitamines 2 fois par semaine.- Adulte : Calcium 2 fois par semaine,Multivitamines 1 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 12 juin 2014 D'accord. Mais moi, le calcium j'en donne tous les deux jours, j'ai toujours fait ça avec mes reptiles.Pour les vitamines, c'est la première fois que j'en achète, donc je savais pas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites