canecoco 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voilà mon garçon , il change beaucoup en ce moment , il va entrer en cotation , cette année il a fait 3 ème exl au PDS et 4 ème exl à Pontoise ADN avec parenté ( Sinedine de la rose des neiges et Demi-lune ) Radio en cours , en plus pour ne rien gâcher il a un très bon caractère ( pour un bouli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 j'aime bien !!! il fait costaud comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il est beau ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voilà Papa Sinedine Zidane de la rose des neiges Elite A CHIBMerci pour Emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ils sont magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 super il est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesMuses 0 Posté(e) le 6 août 2013 Il est vraiment très beau ce malou!!Bien proportionné avec une belle tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 6 août 2013 Merci, effectivement il a une forte ossature bien proportionnée avec sa tête , il ' frise' plus les 14,500 kgs , ce qui fait que je ne vais plus en expo , c'est le dernier fils de Sinedine Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites