yellow belly 0 Posté(e) le 14 juin 2014 pastave x spidersur 6 œufs , un seul surviemais avec la plus grande chance c'est le 3 phase 0.1 bumblebee mojave (pastel x spider x mojave )Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Trop beau dommage que sur 6 oeuf 1 seul aie survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert.fontaine1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 oui dommage c un incubateur maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 18 juin 2014 oui jai eu un probleme avec mon hygrometre , donc jai manquer d'humiditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Dommage mais félicitation quand-même ! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 18 juin 2014 merci , 4 autre en incubation , et ce coup la je vai surveiller de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-python 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Dommage mais super bête quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-python 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Est-ce indiscret de te demander tes autres pairings? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Yellow belly x pastavePastel x enchiPastel x firePewter x sterling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-python 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Je te souhaite pleins de petit en santé et 1ou2 super pewter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthurdurcy 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Félicitations très beau Bumblebee et bonne chance pour tes autres petits à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Dommage pour les 5 autres, cela est super beau. J'suis pas trop certain par contre pour le manque d'humidité? Pour ma part, je fais mon mix de eau/vermiculite 1 fois avant d'y déposer les œufs et je ne retouche pas à ça pour environ 2 mois sauf pour aérer brièvement et/ou si j'ai un écart de température. À moins que tu incubes autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites