Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 aujourd hiu valentine de la tour de la bastide a fait la meilleure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 son fils cartier a fait le cac aussi valentine est fiere de ses enfants de nombreux champions ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 MERCI beaucoup !!!hier pluvieux on est tout trempe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Magnifique Valentine bravo pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 merci beaucoup valentine a deja fait deux portes en 2007 et 2010 le prochain portee apres elle sera en retraite elle a 7 ans et 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 je suis vilaine je ne suis pas souvent ici jai pas beaucoup de temps jai six chiens et des enfants devoirs !!!!!! beaucoup de devoirs aussi le soir parfois samedi bof !!!!!!je vais aller en allemagne au mois d octobre encore ...... trois jours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 valentine au concours d agility elle a deux brevets 1er degre et deuxieme degre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 quel courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 merci beaucoup jaime pas les devoirs samedi jai rien compris soit passe simple ou imparfait cest enervant le prof donne trop de devoirs pour le week end onf ait l avance pour vendredi j apprends asusi on se debrouille bien elle est en troisieme dasns une collegue privee je prefere collegue privee beaucoup de choses a apprendre je sias que c'est tres dur mais elle trvaille bien elle a trois controles cette semaine francais math et histoirejaime pas histoire !!!!mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 magnifique valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 a tous.......elle ne fiat plus l agility depuis deux ans elle a arrete c'est un souvenir quand meme elle est heureuse maintenant balade en foret et se voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Félicitations, c'est mérité bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites