Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

POITIERS

Messages recommandés

Invité
je viendrai a lexpo de poitiers .......... je vais emmener farandole et feolanne les deux filles de valentine et de jamie a poitiers je vais aller voir mes amis que j'adore aussi on fera des gate'aux ensemble ma copine va emmener deux gateaux et moi du cidre .... elle est monitrice de chiens pour les aveugles et puis jai une copine son mari viendra se presenter dogue allemand il viendra me vor a poitiers et je passe quelque temps avec mes copines delphine et laure et emilie

j espere vous rencontrer apres poitiers j irai en allemagne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais organiser apero et gateaux si vous voulez me voir me dire un coucou je suis en groupe six monsieur favre rene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serais pour la 1ere de Gauloise et une copine avec ses cané corso.

tu seras a quel niveau?
moi tout en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
groupe 6 dalmatiens

j espere te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais dormir a poitiers vendredi car je vais manger avec mes copines la bas .....
j espere vous voir peut etre si vous allez a poitiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir les stats, la conccurence va être rude, 2 inscrit, une puppy (Gauloise) et une jeune!
vivement Nantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais aussi les 2 jours, samedi groupe 2 avec furya (4 chiens) et le dimanche groupe 5 avec fendi que je fais confirmer.(chow chow)je suis tte seule en jeune mâle noir poil court
. la concurrence est géniale
si vous voulez me voir je serais a part sur le ring les 2 jours sur le stand royal canin, car je fais la démonstration pour leur logiciel.......si vous voulez me dire bonjour !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...