Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Question cricket???

Messages recommandés

Bonjour

Ma question est la suivante,j'ai remarquer que lorsque je met des cricket dans mes terrariums pour nourir mes reptiles ils y a des crickets avec des ailes qui enfonce leurs derrieres dans la terre mais sa se produit pas dans tout mes terra a moin que je ne les est pas vus faires.Est ce que les crickets avec des ailes pondent des oeufs ou c'est les sans ailes qui pondent,car j'ai peur que les petits crickets écloses et attaques mes reptiles. Confused 


Merci d'avances!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment des bebe qui on eclos dans un de mes terrarium est ce que je doit changer le substra ou il vont mourir par eu meme sans nourriture ? Est ce qu'ils peuvent attaquer un reptile ou un scorpion ?

Merci de vos reponses d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si des bebes crickets peuvent attaquer un scorpion pcq'il en a na dans le terrarium de mon pandinus et demain je vais changer le substra mais pour la j'ai peur qu'il ce fasse manger. Confused 
Puis aussi est ce que quelq'un c'est combien de temps les bebes crickets peuvent vivre sans mangé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils sont trop petits pour que tu puisse les attraper avant de changer le substrat, alors pourquoi pas leur mettre des languettes de carottes, une éponge d'eau dans une petite assiette (ou si tu en as des géloses d'eau)  avec un petit cup de bouffe à criquet. Comme ^ca ils auront de quoi se nourir. en attendant le changement de substrat qui ne tardera pas si je me fie à ce que tu as écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...