Sirena Panda 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour à tous !Avant mon inscription je me baladais déjà sur le forum à la recherche d'infos, avec pour problème de ne voir aucune image ou photo postée, uniquement celles de profil. Je me suis donc inscrite en pensant que c'était une sorte de système poussant les gens à s'inscrire pour avoir accès à l'ensemble du contenu.Et maintenant que c'est chose faite, je ne vois toujours aucune image. Est-ce que c'est du à mon temps d'ancienneté quelque chose comme ça ? Ou juste mon navigateur qui déconne ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Juste ta navigation car tout est accessible à tous! Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Salut, vide ton cache ! Option -> Historique et vide tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirena Panda 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites