Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ci341

oedème

Messages recommandés

Voila je vous explique

mon loulou s'est cassé le coude le 22 aout opérer le 23 aout et tout aller bien il a eu 10 jour d'anti inflammatoire et les 10 jours passer un œdème est ressorti je suis tetourné vois mon véto il lui a ponctionné un peu de liquide puis il l lui a remis des anti-inflamatoire il m'a conseillé de lui douché mais il est toujours la

j'ai essayer de le masser avec de l'arnica mais il diminu pas

Est ce que vous auriez une solution?

je peu me le procurer chez mon véto a ou ma pharmacie

pour un chien de 50kg on donne combien de comprimé

ok merci beaucoup

encore une question combien de temps

si je vois qu'il y a plus d'oedème je peu lui arrete ou j'attends quelque jour ou etre sur

je continuerai l'arnica en creme localement ou autrement en teinture mere, tu dilue et pose sur un coton et laisse poser sur l'oedeme 5 minutes, sinon, Apis Melifica est également très bien pour les oedemes d'origine inflamatoire ou post traumatique....
Je tenterai sur 10 jours, si rien je retournerai chez mon véto.

Tiens-nous au courant

jade pour Apis Melifica je peux trouver ca ou ? et tu donnerai combien de granule par jour

ar contre je sais pas ce que tu veu dire par teinture mere

Sourdine a écrit:
De l''extranase.

oui ça fonctionne très bien, il en faut plus que trois, voir 5-6 compr deux fois par jour 1 mois, arrêter 1 semaine et reprendre, je l'ai essayé dans le même cas que toi et ça a bien fonctionné...

la bouvière a eu pendant la croissance un oedème au coude. une inflammation qui peut arriver chez les grands chiens. Nous l'avions montrée à notre véto ostéo qui nous avait bien mises en garde contre le fait de faire ponctionner. cela se résorbe lentement, progressivement.

elle avait eu un traitement de fond et cela avait mis plusieurs semaines à diminuer, voire plus à disparaître.

mais bien sûr le cas était différent à la base ...

je voulais dire par là que pour des soucis comme ça, j'aime bien faire suivre le chien par un véto-ostéo parce que c'est assez particulier tout de même ...

bonjour les amis

alors l'oedème d'éli mon véto a fait analyser le liquide enfaite mon gros a choper un Staphylocoque intermedius

• Créer...