ci341 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voila je vous explique mon loulou s'est cassé le coude le 22 aout opérer le 23 aout et tout aller bien il a eu 10 jour d'anti inflammatoire et les 10 jours passer un œdème est ressorti je suis tetourné vois mon véto il lui a ponctionné un peu de liquide puis il l lui a remis des anti-inflamatoire il m'a conseillé de lui douché mais il est toujours la j'ai essayer de le masser avec de l'arnica mais il diminu pas Est ce que vous auriez une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 De l''extranase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je peu me le procurer chez mon véto a ou ma pharmaciepour un chien de 50kg on donne combien de comprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est à la phramacie.3 * 3fois par jour.Attention faut prendre des boites familliales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ok merci beaucoup encore une question combien de temps si je vois qu'il y a plus d'oedème je peu lui arrete ou j'attends quelque jour ou etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je continuerai l'arnica en creme localement ou autrement en teinture mere, tu dilue et pose sur un coton et laisse poser sur l'oedeme 5 minutes, sinon, Apis Melifica est également très bien pour les oedemes d'origine inflamatoire ou post traumatique....Je tenterai sur 10 jours, si rien je retournerai chez mon véto.Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 jade pour Apis Melifica je peux trouver ca ou ? et tu donnerai combien de granule par jourar contre je sais pas ce que tu veu dire par teinture mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Sourdine a écrit:De l''extranase.oui ça fonctionne très bien, il en faut plus que trois, voir 5-6 compr deux fois par jour 1 mois, arrêter 1 semaine et reprendre, je l'ai essayé dans le même cas que toi et ça a bien fonctionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 la bouvière a eu pendant la croissance un oedème au coude. une inflammation qui peut arriver chez les grands chiens. Nous l'avions montrée à notre véto ostéo qui nous avait bien mises en garde contre le fait de faire ponctionner. cela se résorbe lentement, progressivement.elle avait eu un traitement de fond et cela avait mis plusieurs semaines à diminuer, voire plus à disparaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 mais bien sûr le cas était différent à la base ... je voulais dire par là que pour des soucis comme ça, j'aime bien faire suivre le chien par un véto-ostéo parce que c'est assez particulier tout de même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bonjour les amis alors l'oedème d'éli mon véto a fait analyser le liquide enfaite mon gros a choper un Staphylocoque intermedius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites