Arthurdurcy 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour à tous,je voudrais savoir en quoi consiste le "het snow" d'un boa anerythristic.Car un boa snow est un croisement entre anerythristic et albinos.Donc un boa anery het snow serait un boa anery het albinos ?Merci d'avance pour vos réponses car à part ça je ne vois rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-python 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Essaie la section boa, tu devrais avoir réponse à ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Arthurdurcy a écrit:Bonjour à tous,je voudrais savoir en quoi consiste le "het snow" d'un boa anerythristic.Car un boa snow est un croisement entre anerythristic et albinos.Donc un boa anery het snow serait un boa anery het albinos ?Merci d'avance pour vos réponses car à part ça je ne vois rien d'autre C'est exactement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthurdurcy 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites