nemo041 0 Posté(e) le 29 juin 2014 bonjourpetit problème je dispose d'un terra de 50 l *50 L * 100 H et j'hésite entre lézard et serpentje débute en reptile pas en terrariophilie quel animal me conseilleriez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 salut,de ce que je comprends des mesures ton terra est pas mal en hauteur, alors un animal arborecole seraitun meilleur choix. si en CM il est env 18x18x36 pouces.pour l animal, ca depends aussi du genre de terra/cage, en verre ou grillage..?moi un Chameleon me viens a l idée mais ca depends en gros de ce que tu aime plus.un python vert mais une fois adult, tu devras trouver plus grand, meme que placer ton terra sur le coté serait mieux car le GTP utiliserais plus la longeur pour se promener que la hauteur.. mais ca depends, car si c est une cage en grillage, tu peux pas l utilise pour une python vert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo041 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 arboricole c'est sur le haut est grillageje pensais au racodactylus quand pensez vous ?éventuellement un couple cameleon je crains que ce soit juste pour un pardalis et le yemen me semble fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 c est aussi un très bon choix avec plein de variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Je croit que ton choix est très bon, un petit lézard serais très bon pour ton terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites