Briardixie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est vrai, j'ai aussi un faible pour les fauves !donc ça fait : 3 femelles noires, 3mâles noirs, 3 femelles fauve et 1 mâle fauve .Les photos individuelles arrivent bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 As-tu remarqué qu'ils se regroupent par couleur ??? il y a les roux à gauche et les noirs à droite ...On a déjà fait un post sur ce sujet et c'était rigolo de voir la "ségrégation" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 MAGNIFIQUE PORTEEE TA CHIENNE MERITE UNE HOLLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:As-tu remarqué qu'ils se regroupent par couleur ??? il y a les roux à gauche et les noirs à droite ...On a déjà fait un post sur ce sujet et c'était rigolo de voir la "ségrégation" .....oui tout à fait...pas plus tard que ce matin je me faisait la réflexion, et mes enfants l'ont remarqué aussi...c'est quand même incroyable et ça va être intéressant de suivre l'évolutionmerci Rhynatsy, Jade, Michèle....et tous pour vos félicitations je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Des nouvelles ....comme vous pouvez le constater ça tête et ça tête;ils prennent tous du poids et changent vitesse grand "V" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 trop mignons les noirauds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Dixie m'inquiète....cette nuit je l'entendais tourner en rond dans le salon et demander à aller dehors pour creuser comme si elle faisait son nid et haleter pareil. j'ai pris sa température, elle était à 40, une heure plus tard, redescendue à 38°5...du coup je me suis dit qu'elle avait sans doute eu un coup de chaud. D'après la radio il n'y avait plus de bébés...je vais appeler ma véto pour voir ce qu'elle en pense mais je voulais savoir si c'était courant.Dés que les bébés la réclame, pas de souci, elle va à sa caisse mais elle demande à sortir vraiment souvent pour creuser sous la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est fréquent qu'à la montée de lait la température augmente, sans doute est-ce la raison de son halètement, et pourquoi elle cherchait le frais. Surveille quand même sa t° pendant quelques jours, et regarde ses mamelles, qu'elle ne fasse pas une mammite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci... tu me rassures encore une fois !!les mamelles sont les premières choses que j'ai vérifié et ça va bien de ce côté là.Les bébés continuent de grossir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 alors ? Comment va Dixie ?Lui as-tu donné du Wombyl ? Les chiots de Diosa ont eu 1 mois hier et elle continue à creuser un trou qu'elle avait entamé le soir de sa mise bas. Avec un peu de chance elle va nous trouver du pétrole avant la fin de la semaine.... également nous regardons également souvent l'aspect du lait, s'il est bien blanc et liquide, il n'y pas de probleme.tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Dixie va bien sauf qu'elle s'est fait mal à une patte justement en creusant ce fameux trou pour se planquer sous la terrasse...après chaque allaitement, elle y va sans doute pour se rafraîchir...elle boitait bien bas hier mais aujourd'hui ça va un peu mieux...tout ça ne l'empêche pas de prendre bien soin de ses petits.il y a un petit en revanche qui a ralentit sa prise de poids (que 10g de pris aujourd'hui) alors je complémente mais je trouve les petits biberons (ceux vendus dans la boîte de lait) vraiment pas pratiques1 mois ça doit commencer à crapahuter partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je ne me sers jamais de ces biberons pour poupée .... un biberon pour bébé humain est nettement plus pratique et les chiots préfèrent les tétines qui ressemblent à celles de leur mère (enfin, je ne parle pas pour les mini ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour les Barzoïs je prenais aussi un biberon pour bébé, les autres étant bien trop petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Je ne me sers jamais de ces biberons pour poupée .... un biberon pour bébé humain est nettement plus pratique et les chiots préfèrent les tétines qui ressemblent à celles de leur mère (enfin, je ne parle pas pour les mini ..)Whippie a écrit:Pour les Barzoïs je prenais aussi un biberon pour bébé, les autres étant bien trop petits.oui je suis bien d'accord car le petit n'arrivait pas à bien prendre la tétine du bib du coup je surveille les tétés et je le place en meilleure position sous les mamelles. Demain j'irai en acheter un "humain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 des petites nouvelles ! les tiots ont aujourd'hui 15j, depuis 3j ils ouvrent les yeux et s'éveillent vitesse "V"...ils ont tendance à stagner niveau poids (ils stagnent et reprennent le lendemain souvent) alors je complémente un peu tout le monde. Maman Dixie y va de moins en moins dans la caisse, uniquement pour les tétés (toutes les 3h) elle a un comportement bizarre : elle se balade avec une peluche et va se coucher avec dans le panier et la materne, la câline alors des fois je la pousse (enfin l'encourage par la voix à aller voir ses chiots) Avez-vous déjà eu ça ?Bon ! place aux photos maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Non je n'ai jamais eu ce cas, mais il me semble que je supprimerais tous les jouets, pour l'instant, pour qu'elle retourne plus avec ses chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci pour les photos!Ils ont bien poussé ces p'tits Bergers de Brie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et les voici (enfin!un échantillon)à presque 4 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trop mignons !!!!! j'adore la 1° photo des deux fauves .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Trop mignons !!!!! j'adore la 1° photo des deux fauves ..+1, magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pour les 2 fauve, on peut penser à un moment de tendresse....mais quenini ...il s'amusent à s'attraper le gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 dis donc, ils ont drôlement pris tournure!!! magnifiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 et voilà les photos de famille pour leurs 1 mois ! la grand-mère et la tata et la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 rhooooooooooo le calin sur les genoux..... faut en profiter tant qu'ils y tiennent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui ça fait craquer de voir d'aussi jolis nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Adoraaaaaaables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pour vos gentils commentaires....maintenant on doit se préparer à ce qu'ils partent bientôt...dur,dur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voilà ma petite bande en plein repas...comme les grands ils sont nourris au cru. On leur donne aussi des croquettes car la plupart seront nourris aux croquettes quand ils partiront.Sinon, je suis contente car ils sont presque tous réservés mais j'avoue c'est du stress...le stress de pas trouver de clients, ensuite vient le stress de trouver les bons clients....rhooo ! la !la ! l'élevage....qui dit que c'est simple ? Bon allez ! Assez philosophé, place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Quand je pense que tous ces babys vont bientôt pouvoir remplir de joie leur nouveaux maîtres je trouve ça touchant toute cette promesse de bonheur qu'ils véhiculent ces petits nounours !J'ai souris en te lisant, car je n'ai encore jamais eu de portée, mais je suis déjà torturée par l'idée : Une portée oui, mais si jamais il ne se présente pas de client ???? Tu imagines, ça me torture déjà et ça me réveille la nuit Je ne suis pas sortie de l'auberge, qu'est-ce que ce sera quand j'aurais ma chienne gestante ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ça fait bizarre de les voir sans leur poils devant les yeux. Ils sont très jolis en tout cas. Moi je ne les nourris au cru que s'ils restent à la maison, j'ai peur qu'après ils soient trop difficile dans leur nouvelle famille si elle les nourissent à la croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Alors en fait je les nourris au cru et aux croquettes comme ça ils sont habitués aux 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ils sont vraiment craquants !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 au fait c'est vrai ça, les poils sur les yeux, ça vient vers quel âge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 nicole a écrit:au fait c'est vrai ça, les poils sur les yeux, ça vient vers quel âge??ça dépend des chiens qui ont le poil qui pousse plus ou moins vite....environ 6-7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ça laisse bien le temps de les habituer au peigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ils sont très beaux, contente pour toi car les réservations, c'est pas évidents, mais il n'y en a pas trop sur le marché, alors il est normal que l'on se tourne vers des éleveurs fiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VEROTOUMAI 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ma petite bande à 7 semaines....Petite quesion à part : demain ils seront pucés,vaccinnés et les premiers partent à partir de mercredi prochain...je n'aurai sans doute pas les cartes d'identification..c'est pas grave ?celle-là, je l'aime bien même si c'est cruel car la petite a eu peur du mouvement vif de sa mère....mais elle s'est rattrapée après en léchouillage !!Mon petit poids-plume, ma chouchoute !Mais chut...faut pas le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 tout l'amour du monde dans la dernière photo... . ça doit être dur pour les enfants de voir partir les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ils sont beaux comme tout. Quelle merveilleuse photo la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 magnifiques!!et ta dernière photo... j'adoremon petit Luis qui a 2 ans et demi a du mal aussi a les voir partir, qu'est ce que ce sera dans quelques mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 on a encore quelques jours de répit;ils partent à partir de mercredi et ça s'étale jusqu'à début décembre....mais je n'ose pas y penser...je vais faire une dépression "post partum" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pour répondre à ta question : si tu les fais par internet a ton nom , elles arrivent directement chez toi et ensuite quand tu as fais ton contrat de vente, tu les fais en direct sur le siev avec les données de tes clients.Il faut que tu leur laisse la partie inférieure de la feuille.les bébés sont très beaux, j'aime bcp le fauve.Je suis aussi dans l'attente de leur départ, car je les laisse partir qu'a 10 semaines. Cela commence au 25 et c'est bien dur!!! mais les clients sont impatient aussi de les avoir chez eux et les chouchouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ils sont magnifiques !!!! et la dernière photo ..... à faire fondre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ils sont vraiment superbe, et je vais répéter, mais la dernière déborde d'amour, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites