Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 J'ai profité du beau temps pour sortir et prendre quelques photos. Alors je vous partage ces photos de mon bébé Il a bien fait ça il était super calme. Faut croire qu'il aime prendre la pause hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Un des plus KICKASS JCP que j'ai eu la chance de voir et de prendre soin!Qu'il est beau ce Ryzzack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Il est super fin en plus, un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est vrai qu'il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 très belle bête et belles photos extérieur! c'est une des meilleurs manière d'avoir les vrais couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Je trouve également que tu as bien choisi le contexte pour les photos dans l'herbe c'est assez stylé on dirait des photos de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 wow il est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 pourquoi le vend tu ? il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Quoi?Iza tu vend vraiment Ryzzack?Appel moi ou text svp. Tien si t'as plus mon cell 514-919-1305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 et bien je suis sur que c est ce serpent qu il vend ! j ai vue les meme photo sur Perte de temps.com ! et la personne venait de québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 http://www.Perte de temps.com/v-autres-animaux/ville-de-quebec/magnifique-jungle-carpet-python/1020912292?enableSearchNavigationFlag=truevoila!se sont les meme photo non ? o pire écrit lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 http://www.Perte de temps.com/v-autres-animaux/ville-de-quebec/magnifique-jungle-carpet-python/1020912292?enableSearchNavigationFlag=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradox.pythons 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Combien tu le vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites