Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalouk

PR normal et PR albino

Messages recommandés

Bonjour, à contre coeur je vend mes python royal. Je serais donc sélective dans ma décision des preneurs pour mes 2 amours.

-Python royal normal (Regina)
Femelle (d'après l'ancien proprio.)
2408 gr.
Environ 16 ans
Seulement 2 proprio depuis sa naissance (mon ami et moi)
N'a jamais eu de bébé.
-Elle mange 1 rat medium par semaine, mais elle peut jeuner très longtemps (elle m'a déjà fait un 5 mois sans manger) alors pas de panique elle est très difficile. Les proies ne doivent pas être trop grosse, sinon elle ne les mangera pas, j'ai essayer beaucoup de grosseur et c'est avec les medium que j'ai le plus de succès. Mais elle ne se laissera pas mourrir, il faut seulement surveiller son poids qui reste assez bon en général.
-Très tranquille, n'a jamais mordu ou snappé. Elle n'est pas très active, elle a toujours vécu dans un petit terra sans rien et moi je lui ai offert un grand terra un grand bol et une grosse branche, mais elle ne se baigne pas et ne grimpe pratiquement pas.
-Habitué à la manipulation, environ 1 fois par semaine et moins. Je ne les sort pas très souvent pour les stresser le moins possible.
-Peut vendre avec son terra (et meuble) si désiré, bonne dimension, mais je crois qu'elle pourrait très bien vivre dans un peu plus petit puisqu'elle n'est pas très active.

Presque en mue sur la photo, mais elle est superbe en vrai!





-Python royal albino (Aristote)
Mâle (d'après le gars à qui je l'ai acheter à l'expo Pointe-Claire)
1066 gr. (il n'est pas super gros, mais il a été malade durant une longue période, refus de manger et perte de poids, mais il gagne du poids très rapidement, il est complètement guérit)
3 ans
Seulement moi comme proprio depuis l'achat, il avait environ 6 mois lorsque je l'ai eu.
N'a jamais eu de bébé.
-Il mange 2 rat small par semaine, il est assez facile à faire manger.
-Très actif et nerveux, si vous ouvrez les porte du terra le soir (lorsqu'il est réveillé) il va surement être en mode bouffe et snapper dans le vide. Mais une fois sortie de son terra il est gentil, n'a jamais mordu. C'est que je les nourrit le soir alors il a tendance à faire le lien et à penser que c'est l’heure du repas. Il est grimpeur et aussi il adore aller sous l'eau, le soir il est très actif, vraiment drôle à voir bouger.
-Habitué à la manipulation, environ 1 fois par semaine et moins. Je ne les sort pas très souvent pour les stresser le moins possible.
-Peut vendre avec son terra si désiré, mais je considère qu'il est rendu trop petit et surtout trop faible pour mon python, j'ai peur qu'un jour il réussira à lever le top et sortir. Alors je crois que le terra serait à changer très bientôt. J'aimerais qu'il soit dans un terra avec beaucoup d'espace puisqu'il aime se baigner et grimper. Oubliez les petits bacs en plastique d’élevage, il n'est pas fait pour ça.

La photo date de novembre, il était un peu plus petit, mais l'important c'est de voir ses magnifique couleurs! Très jaune autobus!



Pour plus d'info contactez-moi en message privé. Je serait sélective et oui je vais vous poser des questions, je ne suis pas pressé de les vendre, c'est comme mes bébés, alors soyez sympa.
Offre raisonnable seulement svp.

Merci  Very Happy 
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...