jolilu1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour,j'ai un petit problème c'est que mon père vient d'acheter un biberon pour ma lapine teddy bélier et on ne sait pas comment l'acrocher à la cage on a essayer plusieurs fois mais on n'y arrive pas car il n' y a rien de prévu pour.J'ai quand même trouvé un moyen pour l'accroche mais je pense qu'il ne va pas tenir très longtemps car ma lapine fonce tous le temps partout et il n'est pas très bien accrocher donc voila.Je vais vous montrer des photos pour que vous compreniez mieux.Voici comment je l'ai accrocher à la cage:Le biberon:Le dessus du biberon (pour accrocher le biberon à la cage): Voilà,merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 D'après moi c'est pour une cage qui a des barreaux sur les côtés. Il doit s'accrocher sur le côté d'une cage et non sur le dessus. C'est mon idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Miko a écrit:D'après moi c'est pour une cage qui a des barreaux sur les côtés. Il doit s'accrocher sur le côté d'une cage et non sur le dessus. C'est mon idée.En effet,c'est beaucoup plus logique je n'y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites