blulove 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ce ne fut pas simple, mais grace à Melle Moreau, qui nous a beaucoup aidé, notre site internet est enfin en ligne.la version anglaise est quasi finie...je vous fais partager sans non sans un peu d'émotion :)http://www.dalmatiensdunepluiedete.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 tres bien fait ton site, il y a par contre dans les resultats d'expo des photos qui ne s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ah mince c'est bon a savoir...merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 sympa ton site! et moi je vois les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 il est sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Très sympa ton sîte .... il faut dire que j'adore le vert et que mes conseils d'élevage sont de la même police et de la même couleur que tes textes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'aime beaucoup ton site, il est sobre sans excès, tout y est, c'est clair et compréhensible.Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci à tous !!c'est bon d'avoir aussi vos points de vues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 j'ai pas tout vu mais le peu j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 TRès jolie site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi49111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 superbe tes chiens à pois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 héhé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il est très sympa ton site et très clair, j'aime beaucoup ce côté dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci, c'est super gentil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'ai vu ton site très bien rien a dire,par contre pour ce qui est de la surdité ,je ne suis pas d'accord avec les statistiques, j’élève depuis 1976,j'ai fait naître près de 400 chiots,et j'ai eu 3 sourd bilatéral,j'estime que le pourcentage se casse la g.....,pour ce qui est de la displasie je fais les tests jamais eu de cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites