Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 août 2014 Le Forum Repticlic y sera encore cette année!La plus belle et grosse exposition de vente au Canada! Soyez-y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 août 2014 Vidéo de l'an dernierhttp://youtu.be/2qR7kED-YCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 4 août 2014 moi je vais y etre pour toute la fin de semaine ! j ai acheter mes billets vip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 5 août 2014 Élevages Lisard y sera cette année encore avec des bébés uromastyx, des agames peints, du matériels, des accessoires, des diètes pour geckos, etc !Venez nous voir et discuter avec nous, ça nous fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkystark 0 Posté(e) le 14 août 2014 catherineG a écrit:moi je vais y etre pour toute la fin de semaine ! j ai acheter mes billets vip !Billet?? ou es-ce qu'on peut les prendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 14 août 2014 sur le site officiel du CRBE ! c est 45$ pour la fin de semaine complete et tu entre 1 h avant tout le monde le samedi et le dimanche. et tu as des rabais dans certain kiosque pour certaine chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilsboy1 0 Posté(e) le 15 août 2014 présent en tant que vendeur BOOTH 146 pilsboy gecko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 15 août 2014 pilsboy a écrit:présent en tant que vendeur BOOTH 146 pilsboy gecko!!!Yeah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites