Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

championne internationnal de beauté?????

Messages recommandés

alors voilà, je n'y connais pas grand chose en expo et en titre etc...
mais il me semblait que le CACIB ne donner pas droit de pouvoir mettre dans champion dans le nom du chien? qu'il n'y avait que le titre de champion de france ou d'un autre pays qui y donner droit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le chien est homologué champion international, bien sur que l'on peut mettre CH devant son nom. Mais pour etre champion inter il doit avoir 4 cacib sous 3 juges differents et dans 3 pays , et il doit y avoir au moins un an et un jour entre le 1er et le dernier cacib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un RCACIB, c'est bon?
1 an t'es sûr ça me parrait très court?
et je vais vous paraitre bete mais c'est quoi homologué? c'est quand on reçoit le titre par la scc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un RCACIB, tu peux récupérer le CACIB si le chien qui l'a obtenu est champion international. Et comme dit Joëlle, il faut au minimum 1 an entre le 1er CACIB et le 4ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Races soumises au travail c'est 2 CACIB dans 2 pays différents sous 2 Juges Différents avec 1 an et 1 jour entre les 2 CACIB et une épreuve de travail.

il existe aussi pour les races soumises au travail le titre de Champion Internationale d'Exposition, Qui demande 5 CACIB dans 4 pays différents sous 4 juges différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est pas la SCC mais la FCI qui homologue les titresn generalement automatiquement mais on peut aller plus vite en leur faisant un courrier des qu'on a tout ces IB