Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelia rougeau

ma femelle uromastyx est t'elle malade ? C'EST URGENT

Messages recommandés

depuis environ 5 ans jai une femelle uromastyx (elle n'a jamais vraiment été en forme )  elle vie avec mon mon mâle uro orange contrairement a elle il est plus gros quelle et mange n'Importe quoi 
et court partout. depuis quelques temps j'ai remarqué quelle avais perdu des couleur et quelle ne mangeais plus et perdais du poids . alors jai décidé de lui mettre la nourriture dans sa gueule elle a repris des couleur mais elle ne marche pas vraiment et ferme toujours les yeux et ne mue plus et reste écrasé sur la plaque chauffante a longueur de journée   humm  elle pese seulement 140 gramme et le mâle 210 gramme et plus . ont a tout essayé plein de sortes de salades et légumes E.C.T même du supplément de vitamine et de calcium . malgré tout elle ne prend pas de poids et pèse maintenant  138 gramme   Shit  Shit et je ne sais pas ci c'est important mais elle urine vraiment beaucoup mais a de belle celle .

esse quelle est malade? ou il lui manque de quelque chose ? va t-elle mourire  Please  Please  aidé moi  svp

esse que sa coute cher pour un test de selles ? 
merci quand meme pour la fiche de soin mais je les déja lue et sane m'aime pas vraiment

amelia rougeau a écrit:
esse que sa coute cher pour un test de selles ? 
merci quand meme pour la fiche de soin mais je les déja lue et sane m'aime pas vraiment

Environ 30$, mais tu peux appeler pour vérifier. Il va surement falloir que tu fasses une consultation aussi (apporter l'animal pour qu'il le voit et l'examine). Il doit vérifier l'état de l'animal avant de poser un diagnostique et prescrire des médicaments.

je n'est pas vraiment l'agent pour sa et je ne savais même pas que des vétérinaire pouvais soigné des reptile . mais je peut t'envoyé des photo pour que tu juge son état si sa ne t dérange pas trop Smile  mais j'ai bien peur que sa soi peine perdu ma mère crois que ses rein ne fonctionne plus esse que c'est possible ? Question

amelia rougeau a écrit:
je n'est pas vraiment l'agent pour sa et je ne savais même pas que des vétérinaire pouvais soigné des reptile . mais je peut t'envoyé des photo pour que tu juge son état si sa ne t dérange pas trop Smile  mais j'ai bien peur que sa soi peine perdu ma mère crois que ses rein ne fonctionne plus esse que c'est possible ? Question

Il y a plus de chance que ce soit des parasites que ses reins qui ne fonctionnent plus.
Je vais t'envoyer un mp.

Oui les uros peuvent naitre faible (comme n'importe quoi), mais très souvent quand ils ont les symptômes que tu décris, ce sont des parasites qui n'ont pas été traités.
Quand on achète des uromastyx en animalerie, ce sont, dans 99% des cas, des animaux pris dans la nature. Ils ont donc souvent des parasites et quand c'est pas traité, un jour ou l'autre ils finissent par dépérir.

• Créer...