cpj1984 0 Posté(e) le 15 août 2014 Voici le résultat de ma saison 2013-2014 La première portée vient de ma femelle spider qui a été accouplée à deux mâles, un cinnamon et un enchi10 oeufs 1 slugDans cette clutch j'ai eu1.0 régulier1.0 enchi0.1 cinnamon0.3 cinnabee1.1 spidervoici la photo de groupe Ma deuxième portée6 oeufs tous sainsLa femelle est une super pastel et elle a aussi été accouplée aux deux mêmes mâles.Résultat:2.0 pewter0.4 pastelencore une photo de groupe Ma troisième portée vient d'une femelle black pastel. Elle a été accouplée avec un mâle lesser et une seule fois avec un mâle enchi.C'était sa première ponte à vie et je suis très satisfait des résultats qu'elle ma donner.9 oeufs 3 slugsrésultat:1.0 régulier1.0 lesser1.0 blanchi0.1 miniature que je pense être une blanchi1.1 black pastel régulierlesservoici ma miniaturemon blanchile mâle black pastella femelle black pastel Il me reste une quatrième portée qui est toujours au four.Femelle g-stripe avec deux mâles, un lesser et un mojave.C'était aussi sa première portée à vie.5 oeufs 1 slug mais 4 beaux et gros oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 16 août 2014 Ça en fait du bébé et de la variété mon homme! Félicitations! Pour ma part , je n'ai eu que 2 portées de 7 œufs chacune cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 16 août 2014 Je compare tout le temps la reproduction à la loterie maintenant, on ne sait jamais sur quoi on va tomber et parfois on peut pogner le jack pot (qui est le blanchi pour moi cette année). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 16 août 2014 très belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 25 août 2014 cpj1984 a écrit:Je compare tout le temps la reproduction à la loterie maintenant, on ne sait jamais sur quoi on va tomber et parfois on peut pogner le jack pot (qui est le blanchi pour moi cette année).T'as bien raison pour la loterie....Ma portée Pinstripe x pastel fin 2013 s'est terminée en 3 régulier/1pastel. (Où est mon lemonblast? )Ma portée Specter x yellowbelly a donné 1 superstripe, 1 normal et 5 yellowbelly, pas de specterMa portée surprise Bumblebee x ?Normal? m'a donné 2 normal, 2 spider, 3 pastel, pas de bumblebee. Vive les statistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites