Dacoul 0 Posté(e) le 29 août 2014 Tout est dans le titre j'aimerais connaitre les phases de Lucette Et de CrochetJ'ai pensé a Jungle pour Lucette et enigma ou white and yellow pour CrochetSi vous pouviez m’éclairer aussi sur les possibilités de phases que je pourrez obtenir en les faisant s'accoupler se serait cool.J'ai vu que enigma est dominant et je pense que Lucette est a la base classique donc un allèle dominant aussi donc je m'attend a 50% enigma50% classique avec quelques jungles (je ne connais pas la fréquence de l'expression du gène qui permet le pattern jungle)Merci d'avance pour vos réponsesDamien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomax 0 Posté(e) le 20 février 2015 por moi lucette est classic sombre et pour l autre ont dirait un enigma ou un nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipojoe1 0 Posté(e) le 20 février 2015 Même avis pour Crochet..Par contre, Lucette, je dirais mack snow jungle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites