Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline11

Je vous présente mes CHOW CHOW

Messages recommandés

Objet du dilemne, je viens vous présenter mes amours de chow chow, une race que j'ai enfin trouvée, qui correspond à ce que je recherchais et ce que j'aime en caractère.

voici : GIHN TAI DU YANG TSE KIANG


FENDI MY LOVE DE LA CAMARGUERIE, poil court noir, 9 mois


CASSIOPEE BLUE STAR, poil court, bleue, très fort caractère de chow chow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En novice que je suis, oui, le chow chow m'a plu car distant et indépendant envers les gens.........un peu comme le fila en bien moins prononcé, bcp de caractère aussi, mais il est peut être plus facile a canaliser que chez le fila.

j'ai une approche du chow depuis peu, je constate chez les sujets qui sont à la maison. une eleveuse professionnelle comme Audrey ou l'oeil du cyclone vous en dirait beaucoup plus.

Il fait parti du groupe 5, les cynophile l'appel le roi lion, démarche guindée, compact.

Comme ses copains filas il observe tout ce qui se passe, plus posé que mes filas.

c'est une race que j'apprécie énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai supprimer les messages.

Sincèrement, j'adore le dernier, après je ne connais pas du tout le chow chow et son standard mais sa gueule me plaît énormément. D'ailleurs, les gros caractères sont souvent ceux que nous ne pensons pas (apparence de gros nounours ou petit chétif)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les triples photos, je dois être un peu "exentrique", pour aimer ces caractères qui me correspondent, car moi même, je suis une indépendante et fiere de l'être!!
tout en aimant ma famille et mes passions a fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi de t embeter avec ca mais tu specifie poils courts y aurait il des chow chow a poils longs?
Car je les trouve deja bien poilus tes nounours
on m a dit que c etait le creme le plus recherché sais tu pourquoi?
ce sont des superbes chiens felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le plus commun et le plus répendu est le poil long comme gihn tai, les poils courts sont méconnu et en expo ne sont pas trop aimé.
mais j'aime les défis !!!


voici un poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...