fredloli 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 bonsoirje suis nouveau et je viens de receuillir un gecko male( je pense) qui etait mal entretenuje voulais savoir ce que je peux lui donner a mangeret a quelle frequence et aussi je ne sais pas le prendre il est assez agressifes ce que qq un aurait des conseils pour le calmer un peu merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut Fred,Je te suggère de consulter la section débutant, il y a toute les infos relative au bon maintien des geckos.Voici le lien: http://www.repticlic.com/t4641-index-des-tutoriels-section-debutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredloli 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Pas de quoi Fred, et si tu as des questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredloli 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites