evenlight 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 voilà le 3 septembre j'ai adopter mon premier gecko léopard ( il n'est pas mon premier reptile mais fait des année que j'en ai pas eu un ).j'ai préparer intensivement une semaine avant son futur vivarium et acheter les dernier détaille ect mon conjoin ma meme fabriquer un magnifique meuble pour y mettre mon vivarium.le vivarium et le meuble avant que j'y mette mes cachetteavec les cachette que jai faite moi mêmemon bébé a son arrivé sa petite fiche il est née le née le 31 mai 2014il pesais 17 gramme a son arrivéen se moment il mange des criquets et des vers de cire je prévois aller lui acheter des goliath bientôt ila aussi un petit plat avec son calcium dedans ilva en prendre des lichette régulièrement ainsi que son plat d'eau que je change 2 x jours. photo faite hier il est rendue a 23-24 gramme peser ce matin en fesant le netoyage de son vivarium donc tout va super bien pour mon nouveau ptit copain a écaille il mange hyper bien même quil est un brin gourmant bois et prend du calcium dors dans sest deux cachette selon son envie les paramètre parfait il est un compagnon pas mal rêver calme. Je caresse un autre rêve depuis presque toujours celui d,avoir un serpent et mon coeur a toujours pencher pour les python jai déjà prix soin de celui d,une amie y a plusieurs année on était en coloc moi j'avais mon gros iguane et elle avait sest serpent (milk snake et python). est ce qu,un python pourrais être a l’aise dans ce genre d,aquarium (le meuble est pas finit sur cette photo il manquais les porte ) mesure de l'aquarium 20 1/2 po de haut , 12 1/2 po de profond par 48 po de long le meuble finit je sais quil lui faudra une zone chaude et une zone fraiche ( comme pour sven plus un bac d'eau avec une plaque chauffante sous pour créer de l,humidité j,ai pas encore finit de lire sur le sujet il est pas encore acheter et le sera seulement quand je serai prête a l'accueillir . S'est sur que j,aimerais bien que sa soit correcte mon aquarium au lieux d'en racheter une nouvelle j,utiliserais elle avec des modification ... je suis preneuse de tout conseille ou information sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Salut, premièrement félicitation pour ton nouveau petit! C'est le fun de voir les gens faire leur devoir avant de se procurer un animal. Tu semble être en total contrôle, on aime ça!Par contre, tes cachettes, est-ce que les rocher sont collé ensemble? Si non, simplement s'assurer que ton lézard ne puisse pas les déplacer et se faire écraser une pâte ou le queue. Pour ton futur python, ce terra sera parfait pour toute sa vie!!Amusez-vous!Guillaume G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 oui mes pierre on été coller avec du silicone pour aquarium je fait des montages pour mes poissons je tenais pas a ce quil se blesse. Je suis heureuse car je songe changer mes poisson d'aquarium et tant qu,a en avoir une libre elle me servira pour mon projet . comme sutra je peux tu faire comme pour sven mettre de la céramique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 D'accord bien joué!Pour le substrat, oui! Mais ce sera pas confortable pour lui! Tu peux le mettre sur du aspen (c'est de la ripe de tremble déchiquetée) 25$ pour 25lbs (ca en fait d'la ripe hehe) Ou sinon les copeaux d'animalerie font bien le travail mais c'est cher à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 oki et sa se trouve ou du aspen mais il risque pas de les avaler ou on dois le nourrir a l,extérieur de son viva pour sest cachette est-ce que je vais pouvoir lui faire des montage coller comme pour mon gecko. et autre question qui pourrais sembler bizarre même si je veux pas acheter tout suite y a t-il des éleveur dans la région valleyfield ou je pourrais rencontrer et voir leurs python et observer un peu comment il sont car le seul que jai fréquenter sa remonte a 16 ou 17 ans de cela donc même si jai toujours eu un coup de coeur je veux être aussi certaine quil y a ce ptit coup de coeur que jai eu en visitant l'éleveuse de gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 en fait pas obliger d,être un éleveur mais un proprio de python qui aurais l,amabilité de jaser en personne avec moi cela me ferrais mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites