maxime76 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'avou que vous m'avez bien appris sur nos petits amis merci !Mais dernierement mon gecko a crête (male) qui a mué il y a 3 jours, ne mange pas je ne sais pas comment le faire manger de quelque maniere je n'y arrive pas et sa m'inquiete beaucoup .Des methodes pour le faire manger ?ESque c'est a cause de la mue ? sa ne peux pas etre le stress il est plutot vif mais dernierement il a eu tendance a se ramolir et a mal adhérer aux surfaces. quelqu'un peut il m'aider svp sa m'inquiete vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douneduval11 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 prend le dans tes main et donne lui la purrer sur le bout du nez il va manger de force car il devrait se nettoyer avec sa langue pour le reste je ne saurais te dire je ne suis pas encore expert mais pour manger c'est se que je fesait pour faire manger ceux quil ne voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime76 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci beaucoup je vais essayer j'ai reussit a lui faire manger de la puree mais uniquement car elle etais dans son coin dodo pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bali63 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 si il adhèrait moins c'est a cause de la mue sur ses pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites