evenlight 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Demain nous iront chercher notre futur compagnon le vivarium est seter et prêt deux cachet faite main une belle branche que jai stériliser au four après qu,elle est tremper 24 heure dans l,eauun plat d,eau au centre du vivarium du aspen partout au sol lumière et plaque chauffante température seter a 30 celcius pour le point chaud et 28 pour le froid et bonne humidité la ou je me demande quoi faire est au niveau nourriture bébé a plus ou moins 5-6 semaine pour le moment il est starter au proie vivante sourit des fuzzie si je me trompe pas est ce dure a l,amener a manger du mort (congeler -décongeler) et est-ce que je suis mieux de passée tout suite a du rat ?et ou je peux me procurer de quoi le nourrir autre que les animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 rectification il ou elle mange des sauteuses et non des fuzzy voilà la bête il pèse 97 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites