maya samson 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour, j'ai beaucoup de bébés geckos léopards à vendre, si vous voulez des photos ou des infos envoyer moi un message. Sinon envoyer moi un mail à: haikotchouby@gmail.com merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douneduval11 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 sa serais peut etre plus pertinant de mettre se post dans la section de vente.... avec plus d'info et des photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya samson 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Et bin j'ai des albinos a 75$ et des tangerines à 60$ négo. (Je c'est pas comment mettre des photos dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilsboy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 ca pourrait aider aussi savoir d'ou tu es un peu.. south park ca dit rien... on sait pas si t'es d'Europe(quelque membres ici) ou du quebec ou d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya samson 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 J'aime pas tout mettre par-ce que n'importe qui peux voir. Je préfère les mail, mais je vie au Québec si c'est ce que tu veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites