douneduval11 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 certaine personne ici doivent prendre en note Certain choses dans un calpin ou programme sur pc pour les suivis de vos reptil.. Que prener vous en note en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Avant de m'acheter herperpro, je prenais toutes mes notes sur une feuile d'un fichier excel que je m'étais fait.température, % humidité, date de mue, date des excréments, poids du rat, couleur du rat, refus ou mangé, vitesse de réaction selon la couleur, la date, le poids du serpent.Par la suite, j'entrais tout ça dans le même fichier pour pouvoir comparer les courbes de croissance ou autre. C'était tellement long que c'est pourquoi j'ai acheter le programme puisque tout est fait par mon téléphone et tout entre directement dans mon ordi par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douneduval11 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 jai pas de serpent haha cameleon casquer dragon barbu et gargoyl gecko so pas vraiment de poid de nouriture a savori si manger ou non puisque sa mange toujours hahapour linstant a part le poid et les mu jai pas grand choses a noter et je fais sur exel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 a date pour sven (Gecko léopard) je note sur exel son poids au semaine environ vue quil est bébé et en croissance, puis je note sets mus et si elle on bien été Pour the beast mon bébé python jai pas encore commencer il est arrivé que jeudi après midi du coup je e demandais justement quoi noter je vais faire la peser qu'une fois semaine mais je me demandais justement quoi d'autre prendre en note ça viens de répondre a ma question cpj est ce que pour l'humidité et température tu fais sa a tout les jour pour les prendre en note ou une fois semaine en même temps que le nourrie ect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Je prenais l'humidité et la température seulement une fois par semaine (le jour du repas). Maintenant je ne prends plus ces paramètres la puisque tout est stable et qu'il ny a pas grands changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 merci sest ce que je vasi faire a date mes paramètre sont pas mal stable:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites