glute1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je m'y suis prise en avance mais les juges sont déjà sortis pour la monografica.Pour le CACIB, je n'ai encore rien trouvé ....? j'espère que c'est parceque c'est encore trop tôt.Fé Libre y est inscrite et j'aiderais un ami à présenter ses chiens.Qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 les horaires sont sorties. Visiblement, nous serons 4 border et fé libre sera seule en femelle.On part vendredi trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 De retour de ValenciaLes résultats de Fé Librenationale : CAC, juge : Dan EricssonMonografica : très bon, juge : Mariano Goniinternationale : CAC CACIB, juge : Francisco Martinez Colomaimpressions de la monografica :juge xenophobe !! Tous les border ont pris le très bon à partir du moment où nous lui avons répondu en anglais pour l'âge. Sur 4, uniquement un border mâle CAC (fritzi) car sa propriétaire à répondu en espagnol. Il a même pas regardé ma chienne. Il a attribué des Très bons à des chiens de qualité chez les fox, il a attribué des très bons à des chiens a qui il avait attribué des RCAC à Madrid...et vice versaen scottish, il a reproché à une française de ne pas parler espagnol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 belles photos,quand au juge il n'est pas le seul a agir comme ça,mais entre nous je ne vous dirais pas ce que je pense de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour ces bien belles photos !!!!! le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour ce superbe reportage photos ! Je me suis régalée devant tous ces beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites