Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky4118

Chargé de sections.

Messages recommandés

Salut j'aimerais savoir quel es le rôle d'un chargé de sections merci a l'avance. Franky4118.

Le rôle des Chargé de section consiste à tenir leurs dites section active, entretenir les discussions et s'assurer qu'aucun membre n’enfreins les règles.

À l'occasion, ont doit régler certains problème ou rappeler des gens à l'ordre.

Rapidement, c'est ça notre rôle.

Guillaume G

Salut Doune Duval j'ai pris quelque jours pour bien réfléchir avant de te répondre. J'ai trouver cette remarque très peux constructive (mon opinion personnel) et je n'ai pas eu de plaisirs a te lire pour cet article. J'imagine un ou une nouvel(le) un peu timide poser une question de ce genre et ne jamais revenir après une réponse pareil. Peux importe les nouveaux qui arrive au début on est maladroit et peu expérimenter dans bien des cas. Que j'ai écrit 30 POST pour vendre quelque chose ou bien que j'aime ce site comme un fou ou un mixte de tout ça c'est un choix personnel mais de toutes façon pour qu'un Forum marche bien il doit y avoir un équilibres entre passionné, nouveau, ancien, acheteur/vendeur. Finalement je vais revenir sur ce site et continué a vous lire et répondre. Franky4118.

• Créer...