Leiopython1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon il n'a toujours pas muer, mais j'avais trop le goût de prendre de nouvelle photos.En voici donc quelques-unes.Et voila quelques photos de cette magnifique petite bête qui as tout le temps faim lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.leveille 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Camouflage incroyable... Dans la nature tu dois le voir seulement quand tu mets le pied dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 On dira ce qu'on voudra, t'es bon avec une caméra ! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci Phil, je fait de mon mieux, mais je n'ai pas de mérite j'adore prendre des photos!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 lol mathieu cest un retour avec des serpents chez toi ca??? super belle tite bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Effectivement Aleks, mais ça sera le seul, je n'ai pas le droit ou je suis présentement, mais je ne pouvais pas laissé passer la chance d'avoir un bébé Moluccan née en captivité. De toutes les espèces que j'ai eu, la femelle que j'avais il y a 2-3 ans à été de loin mon serpent préféré et lui ne me fait pas changer d'idée, ils sont exceptionnel les Moluccans Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlphaDark 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 super photo encore;ressemble aux boas-arc-en ciel, même si se sont des especes trés différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites