anubis_002 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 BonjourVoici une femelle classique que l'on veut me vendre.le vendeur me dit qu'il ya du gène tessera....Il me dit que les lignes se voient.vous en pensez quoi? Merci d'avance pour vos réponsescordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Le gène Tessera est co-dominant.Soit un serpent l'exprime ou non.Impossible d'avoir la version hétérozygote.Ce serpent sur tes photos n'est pas un Tessera.C'est un régulier au pattern aberrant. Guillaume G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis_002 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci c gentilIl ma dit que ct un juvenile issu d'un croisement classique albinosle classique étant une femelle issu d'un père tesserale patern aberrant est génétiquement transmissible? Les résultats sont prévisibles ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Classique (régulier) X Albinos = Tous régulier 100% het albinosMême si le père de la femelle Albinos est un Tessera, si la mère en est pas une, aucune chance que le petit en soit un.Si les pattern aberrant sont transmissible génétiquement, Oui.Peu importe qu'il vienne de papa ou maman.Dans ton cas, c'est un régulier (que vous appelé classique en europe) hétérozygote pour Albinos.J'espère t'avoir aidé.Guillaume G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis_002 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Oui merci t réponses sont clairespar contre c la mere du juvénile qui est classique et dont le père est tessera. Lz pere de la juvenile est albinosil vient de me préciser que l'un des juvéniles de la mm portée présence les mm ligne .qu'en pensez vous? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 J'ai de la difficulté à te suivre cousin.Si la mère du petit sur tes photos est classique et que le père de cette mère classique est un Tessera, ça ne change rien. Elle n'a pas le gène Tessera car le petit non plus.Donc maman classique X papa albinos = classique 100% het albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis_002 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Je te remercie cousin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Ya pas de quoi hehe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites