Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Je vous présente mon mâle bull terrier miniature, Admiral Marvel dit Wombat qui est enfin arrivé de Lettonie . Nous avons eu quelques petits problèmes car les Allemands n'ont pas accepté de le recevoir pour le changement d'avion pour qu'il arrive jusqu'à Lyon ... c'est parait il un chien " dangereux " . Il est donc arrivé directement à Paris où je suis allée le récupérer il y a 15 jours . L'éleveuse est formidable et elle est devenue une amie ... je vous laisse le découvrir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Waouh, je rêve d'un chien comme ça ! Mais c'est du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 il est vraiment très beau le bull est une race que j'apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui il est vraiment très beau, je suis très contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est superbe ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 magnifique et une prestance!!!!!avec une présentation au top! il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon, je n'y connais rien en bull et je ne suis pas vraiment fan mais il me parait imposant pour un miniature.En tout cas il a une superbe prestance, je crois sincèrement que tu vas cartonner avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Il a eu 11 mois le 18 septembre . Il a une très bonne dentition ce qui un plus dans notre race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 magnifique et effectivement quel travail de présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci je suis contente qu'il vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 vraiment vraiment magnifique ta nouvelle recrue. Il a une robe très jolie et un poil tout brillant et ces allures....... félicitations, j'espère qu'il t'apportera beaucoup de bonheur pour ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci Jade . Tes mots gentils me vont droit au coeur . Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Magnifique et très élégant ! quelle docilité !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je le trouve magnifique. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 superbe....et bien obéissant...bravo pour cette belle acquisition et tous mes voeux de réussite pour sa descendance et les expos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 quelle bonne tete il a l'air d'avoir !!ca va etre du gateau a presenter un tit loulou comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci beaucoup C'est vrai qu'il me tarde de voir sa descendance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites