AlphaDark 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 il y a déjà quelque années, j'avais dans l'idée des créer une sphère tropical (3mx3m50x2m)avec soit un couple de boa arc en ciel ( mon préféré serpent d'ailleurs merci a certains post qui mon servis ) soit avec des rainettes aux yeux rouges... biensûr jamais 2especes différentes dans un même terrarium.je penche plus vers le boa.il devrais avoir un bassin/1fontaine/ des plantes que je citerais plus tard/ et 3/4 brumisateur pour l'humidité qui doit être vers les 80%biensure je n'ai aucune expérience en serpent... faute d'accord...admétons que j'ai de l'expérience ( je compterais également avoir des boas avant ce projet ) et que l'argent suffira ( ça c'est moins sur )ce projet pourrais t-il être réalisable ( avec boa ou rainette )merci pour vos futur réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlphaDark 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 AlphaDark a écrit:il y a déjà quelque années, j'avais dans l'idée des créer une sphère tropical (3mx3m50x2m) elle sera dehors.avec soit un couple de boa arc en ciel ( mon préféré serpent d'ailleurs merci a certains post qui mon servis ) soit avec des rainettes aux yeux rouges... biensûr jamais 2especes différentes dans un même terrarium.je penche plus vers le boa.il devrais avoir un bassin/1fontaine/ des plantes que je citerais plus tard/ et 3/4 brumisateur pour l'humidité qui doit être vers les 80%biensure je n'ai aucune expérience en serpent... faute d'accord...admétons que j'ai de l'expérience ( je compterais également avoir des boas avant ce projet ) et que l'argent suffira ( ça c'est moins sur )ce projet pourrais t-il être réalisable ( avec boa ou rainette )merci pour vos futur réponses ps désoler du spaw, je voulait éditer, pas citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adam123 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites