Normand 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Ce que je trouve drôle de mes pythons, c'est qu'ils font leur besoin dans leur cachette. Jamais mes serpent des blé ont fais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 j'aurais aimé avoir des commentaire, si cela arrive sauvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 J en ai un ou deux qui fait ce de temps en temps .. mais je pourais pas te dire le pourquoi ???pourait speculer qu ils se sentent plus en securite dans la cache ou bien c est just une coincidence...a part ca ???? j ai pas d autre idée..peut etre que quelqu un d autre en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bien honnêtement je n'ai jamais remarqué rien de tel, même que mes corns faisais des fois dans leur cachette. C'est probablement du hasard ou bien les tiens aiment mieux faire ça en privé lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 oui en privé hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites