gecko661 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de pouvoir en garder en captivité au Canada.Si oui ou on peut s'en procurer et aussi le prix qui doit etre élevé.Si vous voulez voir a quoi sa resemble allez voir animalBytesTV sur youtube.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Je t'est fait quelques recherches et j'ai trouvé cela : Alors ils necessitent une visite chez le vétérinaire imédiatement.... Ce n'est pas un lézard pour débutant, je dirais plus intermédiaire à avancé.... Il devrait selon moi arrêter de les importer.... Si tu as plus de questions, ne te gène pas.... Les Monkey tail et les blue tongue c'est mon domaine....lol_________________Nicholas Bertrand Le problème avec les MonkeyTail ces qu'ils produisent un jeune (ou des jumeaux) une fois par an et même des fois au deux ans..... Donc c'est vraiment pas facile de trouver un bb CBB.... Il y a quelques super belles offres sur reptilescanada.com en ce moment par contre.... Un couple pour 600 ce qui est excellent....et 1.4 ou 1.3 pas sure pour 2500 ce qui est excellent....C'est le mieux que je puisse faire De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci de ta reponse!!! Et sa serai pour un future projet lorsque je vais avoir de la place dans ma reptile room et une job.Est ce que tu en possede un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ou on va pour voir les offres sur reptile canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 les prix sont rendu dans les 1000$ a 1500$ chaquepour ce qui est de les garder cest pas compliquer mais ca la un caractere et fait toi pas mordre car ouchpour la repro cest 1 a 2 bb max par année et parfois rienjai eu la chance d'en avoir un pendant 7-8 mois pis jai pas trip ca bouge pas a tonne a pars etre percheret mangé cest toutsi tu ten pogne un go shoot photo ici et oui yen vend présentement au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Ok merci mais c pas pour tout suite pcq j'ai pas de job donc pas d'argent mais si je m en pogne un je posterai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Non je n'en possède pas. Désolé,et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites